Au club des Trois vallées, les aînés tirent les rois et les reines

  • Le programme de la saison a été détaillé.
    Le programme de la saison a été détaillé.
Publié le

Jeudi 9 janvier, les adhérents du club des Trois Vallées étaient réunis pour leur assemblée générale à la salle des fêtes de Tayac. À cette occasion, sa présidente, Joëlle Gayraud, a accueilli tous les participants, et particulièrement les nouveaux adhérents, en leur présentant ses meilleurs vœux. Elle a ensuite fait le bilan de l’année écoulée, rappelant les diverses activités, repas et voyages effectués.

Concernant l’année 2020, le bureau prépare le programme des différentes sorties dans l’Aveyron et dans le Lot. Un projet de voyage de quatre jours est ainsi à l’étude.

Concernant les dates arrêtées : mardi 18 février, les membres du club des Trois Vallées se retrouveront pour une soupe au fromage ; dimanche 5 avril aura lieu le repas de printemps ; les deuxième et quatrième jeudis du mois, se dérouleront les après-midi jeux ; jeudi 23 janvier, la prochaine rencontre se déroulera dans la salle de l’ancienne école de Taurines. Enfin, la présidente a annoncé que les finances du club étaient saines.

La partie récréative de la journée, assurée par la troupe Les Z’Iigues de Compolibat a enchanté le public grâce à ses sketches et chansons en français et en patois.

Toutes les personnes présentes ont ainsi passé un excellent après-midi, à partager la galette des rois. Le club des Trois Vallées, qui compte une centaine d’adhérents, a eu la joie d’enregistrer sept nouvelles adhésions.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir