Vie pratique - Conso

Irina Shayk prend la pose pour la nouvelle campagne Furla

  • Irina Shayk prête ses traits à la campagne printemps-été 2020 de Furla.
    Irina Shayk prête ses traits à la campagne printemps-été 2020 de Furla. Giampaolo Sgura pour Furla / Giampaolo Sgura pour Furla
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque de maroquinerie italienne a jeté son dévolu sur la top russe Irina Shayk pour mettre en images sa campagne printemps-été 2020. La brune au regard émeraude prend la pose au côté du mannequin argentin Nicolas Ripoll.

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas chez Furla. Après avoir enrôlé Chiara Scelsi, Joan Smalls, Lucky Blue Smith, Pyper America Smith, et Soo Joo Park pour le printemps-été 2019, puis Arthur Kulkov, Blanca Padilla, et Xiao Wen Ju pour l'automne-hiver 2019, la marque Furla frappe encore plus fort en faisant de la top de renommée mondiale Irina Shayk sa muse pour la nouvelle saison.

La campagne printemps-été 2020 a été réalisée par le photographe de mode Giampaolo Sgura, avec Magnus Berger et Tenzin Wild à la direction artistique et George Cortina au stylisme. A noter que la belle Irina Shayk est accompagnée du mannequin argentin Nicolas Ripoll.

Le tout premier cliché dévoilé par le maroquinier italien montre Irina Shayk assise sur une chaise blanche design, plus élégante et confiante que jamais dans un tailleur noir, arborant un des sacs à bandoulière colorés de la nouvelle collection Furla.

Plus fun encore, la vidéo met en scène la top modèle russe changeant de sacs au gré de ses envies, et s'amusant avec certains des mots-clés de la marque tels que "Eleganza", "Design", "Italiana", ou encore "Colore". Le tout mettant en lumière une sélection de sacs, déclinés en une large palette, de la marque italienne.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir