Actu ciné

Les sorties ciné de la semaine

  • "Bad Boys For Life" d'Adil El Arbi er Bilall Fallah avec Will Smith et Martin Lawrence, a déjà récolté plus de 97 millions de dollars de recettes depuis sa sortie le 17 janvier aux Etats-Unis.
    "Bad Boys For Life" d'Adil El Arbi er Bilall Fallah avec Will Smith et Martin Lawrence, a déjà récolté plus de 97 millions de dollars de recettes depuis sa sortie le 17 janvier aux Etats-Unis. Courtesy of Sony Pictures Releasing France / Courtesy of Sony Pictures Releasing France
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Du retour très attendu de Wil Smith et Martin Lawrence dans un nouvel épisode de "Bad Boys", à l'adaptation d'Anna Gavalda "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" avec Jean-Paul Rouve et Alice Taglioni, en passant par le film "Scandale" porté par le trio Charlize Theron, Nicole Kidman et Margot Robbie, le thriller "La Llorona", et le documentaire "Pygmalionnes", voici cinq films à découvrir sur grand écran ce mercredi 22 janvier.

Bad Boys For Life

Alors que Marcus Burnett est à la retraite, Mike Lowrey, son ancien partenaire, lui demande son aide pour échapper à des personnes qui cherchent à le tuer. Face à un complot qui vise les membres de la justice, le duo mythique reprendra du service pour démasquer les personnes à l'origine des tueries.

De Adil El Arbi, Bilall Fallah
Avec Will Smith, Martin Lawrence, Vanessa Hudgens
Bande-annonce : Youtu.be/UjG0VrOLiaY

Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part

Pour ses 70 ans, Aurore a réuni ses quatre enfants, Jean-Pierre, Juliette, Margaux et Mathieu. Tandis que l'un a endossé le rôle du chef de famille après la mort de leur père, une autre attend son premier enfant à l'âge de 40 ans tout en poursuivant son rêve d'être écrivaine. Face à Margaux l'artiste de la famille intransigeante, Mathieu, 30 ans, s'angoisse à l'idée de séduire la belle Sarah.

De Arnaud Viard
Avec Jean-Paul Rouve, Alice Taglioni, Benjamin Lavernhe
Bande-annonce : Youtu.be/rTV4BA0_XSU

Scandale

Dans le monde médiatique, où les plus puissants contrôlent les chaînes de télévision, la loi du silence règne. Pourtant, trois femmes journalistes vont se lever et faire face à la vague insubmersible pour faire tomber les responsables de harcèlements et d'abus sexuels en dépit de leurs carrières.

De Jay Roach
Avec Charlize Theron, Nicole Kidman, Margot Robbie
Bande-annonce : Youtu.be/TAC7Olxa4CQ

La Llorona

On l'appelle La Llorrona, un fantôme que seuls les coupables entendent pleurer. Selon la légende, La Llorona cherche désespérément ses enfants. A présent, elle fait le deuil de ces indiens mayas tués dans un génocide. Le général, responsable du massacre, a été acquitté et pourtant il est hanté par La Llorona ou bien serait-ce sa nouvelle domestique, venue pour faire justice soi-même ?

De Jayro Bustamante
Avec María Mercedes Coroy, Sabrina de La Hoz, Julio Diaz
Bande-annonce : Youtu.be/6JyxQ1mmM3A

Pygmalionnes

Qu'elles soient réalisatrices, actrices, productrices, scénaristes, agents d'artistes, ces Pygmalionnes prennent la parole. Devant ou derrière la caméra, ces onze femmes parlent du cinéma dans un monde tenu par des hommes, sans langue de bois et faux-semblant, elles se livrent dans une industrie en pleine évolution féminine.

De Quentin Delcourt
Avec Hafsia Herzi, Aïssa Maïga, Stéfi Celma
Bande-annonce : Youtu.be/dTW2It51IZQ

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir