Campuac. Angèle Ortiz ne briguera pas un second mandat de maire

Abonnés
  • Des moments d’échanges.
    Des moments d’échanges.
Publié le
CORRESPONDANT

Dimanche 12 janvier, à 11 heures, à la salle des fêtes, les habitants du village étaient réunis, très nombreux autour d’Angèle Ortiz, maire et de toute l’équipe municipale. Mme le Maire, présentait ses vœux et souhaitait la bienvenue aux nouveaux arrivants qui représentent 14 foyers au cours de l’année écoulée.

En 2019, il y a eu huit décès, sept naissances et trois mariages. Elle rappelait l’importance de l’école. Elle remerciait les élus, les employés communaux, les bénévoles des associations et hors association pour leur travail tout au long de l’année et aussi les artisans et commerçants. Parmi les points forts en 2019, la demi-finale et la finale de la coupe de l’Aveyron disputée par l’équipe de foot, resteront dans toutes les mémoires. La première magistrate de la commune énumérait ensuite les travaux réalisés pendant l’année écoulée : les travaux à l’entrée du village, la réparation de la cloche, le pôle de soins infirmiers et les logements HLM, le cimetière, la place des carillonneurs.

Pour les travaux à venir : réaménagement de la mairie, la Maison des assistantes maternelles, la reprise pour la vente des concessions au cimetière, les travaux au clocher et terminer les aménagements paysagers. Ensuite, Angèle Ortiz, faisait part de son intention de ne pas briguer un second mandat de maire aux prochaines élections.

Suivaient ensuite les interventions de Francine Lafon, conseillère départementale et présidente de la commission Personnes âgées, au sein de la communauté de communes (remplaçante de Simone Anglade) et Claire Molinié, directrice à la communauté de communes, représentant M. Lalle, président.

Jean-Claude Anglars, conseiller départemental, très sollicité en cette période de vœux faisait une visite rapide en fin de rencontre. L’assistance partageait ensuite le verre de l’amitié.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?