Vie pratique - Conso

Jennifer Lopez et Michael B. Jordan réunis pour Coach

  • Jennifer Lopez prête ses traits à la campagne printemps 2020 de Coach.
    Jennifer Lopez prête ses traits à la campagne printemps 2020 de Coach. Courtesy of Coach / Courtesy of Coach
  • Il s'agit de la première campagne de Jennifer Lopez pour la marque Coach.
    Il s'agit de la première campagne de Jennifer Lopez pour la marque Coach. Courtesy of Coach / Courtesy of Coach
  • Michael B. Jordan rempile pour Coach pour la saison printemps 2020.
    Michael B. Jordan rempile pour Coach pour la saison printemps 2020. Courtesy of Coach / Courtesy of Coach
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La marque Coach a enrôlé Jennifer Lopez pour incarner sa campagne printemps 2020 intitulée "Originals Go Their Own Way", articulée autour de la liberté d'expression. L'actrice et chanteuse américaine prend la pose au côté de l'ambassadeur homme de la griffe, Michael B. Jordan.

Jennifer Lopez, icône mode de l'année 2020 ? C'est ce que laisse penser l'interprète de "Love Don't Cost a Thing" qui enchaîne les campagnes publicitaires pour les plus grandes marques de prêt-à-porter depuis le début de l'année. Après Versace et Guess, la star hollywoodienne s'offre un tout premier shooting pour Coach pour mettre en scène sa collection printemps 2020.

Un choix qui n'a pas été fait au hasard puisque Coach a décidé de mettre la liberté d'expression à l'honneur à travers des clichés pris dans des lieux clés de New York comme la High Line où a récemment été organisé son défilé printemps 2020. "Spontanée et ludique, la campagne reflète l'optimisme et l'esprit d'intégration chers à la maison et à New York, et souligne l'authenticité et l'originalité de ceux qui décident leur futur. Jennifer Lopez et Michael B. Jordan, tous deux connus pour leurs choix de carrière sans compromis, portent la campagne qui prône la liberté d'expression... toujours avec style", souligne la marque de prêt-à-porter.

Les deux acteurs ont pris la pose face à l'objectif du photographe Juergen Teller. Ensemble, ils mettent en lumière les pièces phare de la nouvelle collection avec un accent porté sur le cuir, et les nouveaux sacs tels que le Hutton et le Rambler, mais aussi le sac à dos et le sac banane pour homme Pacer.

"J'ai une histoire unique avec Coach qui remonte à 'All I Have'. C'est une marque qui incarne l'essence d'être né et élevé à New York et je suis bien sûr profondément lié à cela", commente Jennifer Lopez.

L'actrice et chanteuse américaine est plus que jamais de retour dans l'univers de la mode avec de récentes campagnes pour Versace et Guess. Elle sera également sous le feu des projecteurs le 2 février prochain à la très convoitée mi-temps du Super Bowl. De son côté, Michael B. Jordan est le visage de la marque Coach depuis septembre 2018.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir