Luc-la-Primaube. Le bel esprit de groupe de l’équipe fanion n’a pas suffi

  • L’équipe fanion et leurs partenaires avant le coup d’envoi contre Graulhet.
    L’équipe fanion et leurs partenaires avant le coup d’envoi contre Graulhet.
Publié le
CORRESPONDANT

L’équipe U18 a obtenu sa première victoire de la saison face à Montauban.

Samedi dernier, l’équipe fanion de Luc Primaube football club recevait Graulhet, le dauphin de la poule. Le coup d’envoi de cette rencontre fut donné par les partenaires du match : Serge Gaubert, Frédéric Bou et Morgan. Les Luco-primaubois, à l’image de leur capitaine Florian Lebreil, auteurs d’une bonne entame de match, ont poussé et se sont offert des situations dangereuses, mais à chaque fois elles se sont achevées à côté du but adverse ou dans les gants du gardien.

Et contre le cours du jeu, sur une contre-attaque, les visiteurs trouvaient le chemin des filets à la 30e minute. Loin de se décourager, les protégés d’Alexandre Puech, privés de leur buteur Damien Bastide, avaient à cœur de remettre les pendules à l’heure. Malheureusement, ils ont manqué de liant dans l’animation à l’approche de la zone de vérité et péché dans le réalisme. Malgré un match clairement à leur avantage, ils ne concrétisèrent leur domination qu’à la 93e minute par Davy Alvernhes. Un match nul mérité pour des locaux qui avaient besoin de se rassurer. Place à la Coupe d’Occitanie samedi prochain avec la réception à 18 heures de l’AS Frontignan avant un périlleux déplacement à Cahors le 1er février prochain.

L’équipe II, coachée par Franco Vignola, se rendait à Meauzac avec l’intention de ne pas rentrer bredouille de ce déplacement afin d’engranger des points pour sortir de la zone rouge. Ils en ramènent un précieux match nul, 2 à 2 (buts de Madior Cissé et de Vianney Larnaudie).

L’équipe III a également fait match nul 1 à 1 (but de Corentin Barnier) à Vabres-l’Abbaye.

Les U18 obtiennent leur première victoire de la saison face à Montauban FC TG II, 4 à 2 (buts d’Enzo Rizetto (3) et de Mohamed Moussa Barry).

Malgré cette victoire et deux matches nuls, ils restent lanterne rouge de cette poule de Régional 2.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?