Lewis Hamilton mise sur la mode unisexe avec Tommy Hilfiger

  • La collection "Tommy X Lewis" du printemps 2020 signée Lewis Hamilton et Tommy Hilfiger
    La collection "Tommy X Lewis" du printemps 2020 signée Lewis Hamilton et Tommy Hilfiger Tommy Hilfiger / Tommy Hilfiger
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Lewis Hamilton se fait l'apôtre de la mode inclusive avec sa nouvelle collection printemps 2020 pour Tommy Hilfiger.

Le champion de Formule 1 a dévoilé quelques tenues de sa prochaine collection printemps 2020 "Tommy X Lewis", qu'il présentera dans son intégralité sur les podiums londoniens le mois prochain.

La quatrième collaboration conjointe du duo allie le style streetwear du sportif à l'esthétique preppy de la griffe américaine. Cette collection qui va des vêtements aux chaussures en passant par les accessoires développe une palette de couleurs neutres allant du beige au bleu, en passant par le vert et le rose clair. Elle a été pensée pour être portant tant par les hommes que les femmes.

Des clichés postés sur le compte Instagram de la griffe montrent Lewis Hamilton prendre la pose aux côtés du mannquin Zoe Thaets vêtus d'exemples de la collection. Ils portent tous deux des bombers, des sweats à capuche, des pantalons de jogging et des accessoires assortis en rose poudré.

Lewis Hamilton a aussi partagé d'autres images avec ses 14,1 millions de followers sur ses Stories Instagram.

La gamme met par ailleurs l'accent sur la durabilité, avec des T-shirts en coton bio et des pantalons conçus à 100% à partir de polyester durable Sorona.

Hamilton travaille avec Tommy Hilfiger depuis 2018, lorsqu'il a été choisi comme ambassadeur mondial de la marque. Il a conçu sa première mini-collection pour la griffe à l'automne 2018.

La nouvelle collection "Tommy X Lewis" sera présentée lors d'un défilé organisé à la Tate Modern de Londres, le 16 février.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir