Christophe Méry a présenté des vœux empreints d’émotion

  • C’est avec beaucoup d’émotion que Christophe Méry a présenté ses derniers vœux à la population.
    C’est avec beaucoup d’émotion que Christophe Méry a présenté ses derniers vœux à la population.
Publié le / Mis à jour le S'abonner

C’est devant un parterre très conséquent que Christophe Méry a présenté les vœux de la municipalité à la population. Le premier magistrat a, dans un premier temps, salué la présence des nombreuses personnalités parmi lesquelles, outre les élus départementaux, les maires du canton, les représentants de la gendarmerie et des sapeurs pompiers, figurait la sous-préfète Michèle Lugrand.

Il a énuméré les personnes avec lesquelles il a eu plaisir d’œuvrer au sein du conseil municipal durant ses dix années de magistrature et présenté les conseillers actuels et leur rôle au sein de la constitution. Des remerciements ont été adressés aux vingt employés communaux auxquels il a associé ceux de la Communauté de commune. Puis le maire a fait un rappel de toutes les actions entreprises durant l’année écoulée ainsi que celles menées lors du dernier mandat. Il s’est félicité de la bonne gestion financière de la commune et a félicité en cela Laurent Gaffard "mon ministre des finances". Il a ensuite fait l’éloge des bénévoles qui s’occupent du tissu associatif, fort de plus de vingt associations et d’énumérer les animations proposées par celles-ci. Concernant les projets 2020: " Je laisserai à la nouvelle équipe le soin de proposer les actions qu’elle comptera mettre en œuvre."

Après avoir remercié tout particulièrement son épouse et ses deux filles "pour leur compréhension et leur infinie patience ", Christophe Méry a annoncé, avec une émotion non feinte, qu’il ne se représentera pas aux prochaines élections. Le très nombreux public ne s’y est pas trompé en lui rendant un hommage fait d’applaudissements très chaleureux. Le verre de l’amitié est venu ponctuer la cérémonie.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Montrozier

140000 €

Exclusivité. Maison au coeur du village avec grand terrain clos et dépendan[...]

50300 €

Pas d'information[...]

Toutes les annonces immobilières de Montrozier
Réagir