"Fifty-Fifty" : le dernier spectacle de Franck Dubosc sera disponible en février sur Amazon Prime Video

  • Franck Dubosc a dernièrement tenu le rôle principal dans le premier film de Michel Denisot, "Toute ressemblance", sortie en novembre 2019 au cinéma.
    Franck Dubosc a dernièrement tenu le rôle principal dans le premier film de Michel Denisot, "Toute ressemblance", sortie en novembre 2019 au cinéma. Bertrand GUAY / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - S'il sera de retour au cinéma avec les comédies "10 jours sans maman" et "Le Sens de la Famille" en 2020, l'humoriste sera également au programme d'Amazon Prime Video avec son dernier spectacle, a annoncé la plateforme. "Fifty-Fifty" sera disponible dès le 10 février prochain.

Après Jérôme Commandeur avec "Tout en douceur", c'est au tour d'un autre humoriste de poser ses bagages sur Amazon Prime Video. Le service de streaming proposera le mois prochain le dernier spectacle de Franck Dubosc, "Fifty-Fifty", capté en vidéo lors de sa représentation à la Salle Pleyel. Il s'agit du cinquième one-man-show de l'humoriste français après "J'vous ai pas raconté ?" en 1999, "Romantique" en 2004, "Il était une fois... Franck Dubosc" en 2008 et "Franck Dubosc à l'état sauvage" en 2013.

Avec "Fifty-Fifty", l'un des humoristes préférés des Français passe le cap des 50 ans avec son public. Il retrace ses expériences qui ont façonné ses relations aussi bien platoniques qu'amoureuses, et comment, malgré ses 50 printemps, il se sent tout de même un jeune vieux. Un spectacle rempli d'anecdotes et de sincérité sur le temps qui passe et qui place Franck Dubosc sous un nouveau jour.

Avec cette annonce, Amazon Prime Video confirme son intention d'attirer les humoristes de l'Hexagone sur sa plateforme de streaming. Le géant de la distribution avait déjà attiré Jérôme Commandeur avec son spectacle "Tout en douceur", Ary Abittan avec "My Story" et Alex Vizorek pour son "So Chic" lors du Festival de Montreux 2019. Prochainement, un nouvel artiste bien connu de la scène humoristique viendra lui aussi divertir les abonné.es d'Amazon Prime : Fabrice Eboué, avec son spectacle "Plus rien à perdre".

Franck Dubosc n'en oublie pas pour autant sa carrière au cinéma. Il sera à l'affiche de la comédie "10 jours dans maman" de Ludovic Bernard dès le 19 février prochain au cinéma avec Aure Atika.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir