Sébazac-Concourès. Le public a ovationné Les Troubadours du Rouergue

Abonnés
  • Pas moins de 80 choristes !
    Pas moins de 80 choristes !
Publié le
CORRESPONDANT

La Doline avait du mal à contenir le public venu écouter Les Troubadours du Rouergue et l’Écho des Dolines dimanche 19 janvier. La première partie sous la houlette de Jean-Pierre Carpentier, leur chef de chœur, la chorale l’Écho des Dolines enchantait l’assemblée avec des chansons françaises très connues : "La complainte de la bute", "La ballade Nord Irlandaise", "On écrit sur les murs", "l’Encatada" entre autres.

Ce fut ensuite au tour des Troubadours avec leur chef de chœur Isabelle Bertoli et le pianiste José Licenziato de prendre la scène. Des morceaux de Gospel, un merveilleux "Ave Maria", un chant ukrainien et quelques chansons où le public était invité par Isabelle Bertoli, chef de chœur drôle et enjouée, à participer, notamment sur "O bruit doux de la pluie".

La fin du spectacle ne réunissait pas moins de 80 choristes (30 pour le premier groupe et 50 pour le second groupe) pour interpréter deux chansons "Vois sur ton chemin" et "Va Pensiero" de Verdi.

Ce fut une ovation du public sous le charme de ces belles voix. Le public enchanté demandait un rappel pour une chanson fort généreusement offerte par les 80 choristes.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?