Quilles de 8

Le Sport quilles fait le bilan et prépare la nouvelle saison

  • Le programme 2020 a été évoqué.
    Le programme 2020 a été évoqué.
Publié le / Modifié le S'abonner

Le Sport quilles de Lestrade a tenu son assemblée générale à la salle des fêtes en présence de nombreux licenciés et de Bernard Castanier, maire.

Après avoir salué les membres présents, le coprésident Dominique Lecouls a présenté le bilan sportif de l’année. Il a félicité l’ensemble des joueuses et joueurs pour les résultats obtenus. À son tour, Sébastien a présenté le bilan financier, qui présente un excédent pour l’exercice. L’arrivée de nouveaux licenciés permettra de composer une équipe supplémentaire en district. L’approbation des bilans sportif et financier a été suivie par la composition des équipes qui participeront au championnat 2020.

En ligue, deux quadrettes ; district, quatre quadrettes ; féminines seniors, une doublette ; Féminines adolescentes, quatre joueuses ; cadets, trois joueurs et un minime ; et les vétérans, au nombre de quatre.

L’effectif de l’école de quilles sera en augmentation avec de nouveaux joueurs en plus d’Evan Maillé et Manon Angles licenciée du club voisin Villefranche-de-Panat ! Éloi Cayre, Maxence Durand, Calliopé Galtier et Jade Maillé viennent grossir l’effectif, peut être grâce à l’intervention de Vincent Bousquet au sein de l’école, au mois de mai 2019 ?

Les activités pour l’année 2020 ont été évoquées : le quine qui aura lieu dimanche 16 février à 14 h, l’inter-sociétaire samedi 11 avril qui sera préparé par la quadrette composée de Sébastien et Grégory Jean, Dominique Lecouls et Arnaud Durand, la gratounade du 24 octobre…

La soirée s’est terminée par une soupe au fromage.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir