Naucelle. Les Aînés du Naucellois à l’heure du bilan

  • Le bureau de Générations mouvements.
    Le bureau de Générations mouvements.
  • Le bureau de Générations Mouvements de Naucelle
    Le bureau de Générations Mouvements de Naucelle
Publié le
CORRESPONDANT

Les aînés Naucellois de Génération Mouvements tenaient leur assemblée générale mercredi dans une salle des fêtes bien remplie, en présence de Karine Clément, de la gendarmerie, de Gilbert Lavolte (administrateur national de Génération mouvements), du bureau naucellois qui articule tout au long de l’année le bon déroulement du club.

L’adjudant-chef Jayet, accompagné de Marine Dutrey (qui vient d’intégrer la brigade), présentait de manière instructive et pédagogique les différentes conduites à tenir face aux "arnaques" en tout genre. Des recommandations utiles, trop méconnues, qui font partir du métier de gendarmerie. Avec plus de 200 cartes d’adhérents, les activités sont nombreuses et variées (sorties, voyages, moments conviviaux, yoga, gym…), le club est représenté au niveau départemental par Marie et Charlotte.

Michel Couderc présentait un bilan annuel presque équilibré. Parmi les activités, le quine restant la plus grosse rentrée d’argent. Le prix de la cotisation reste le même. Cette équipe "toujours sur la brèche" accueille volontiers de nouvelles personnes. Avant le partage de la galette des rois, Gilbert Lavolte présentait les projets de cette fédération qui atteint l’âge de raison. Parmi les principaux projets, il est à retenir le logiciel de gestion (Saga), un contrat de mutuelle santé. L’association représente l’une des plus importantes fédérations du pays en nombre d’adhérents, le département en compte près de 10 000.

La prochaine manifestation du club est prévue mercredi 5 février avec une soupe aux fromages.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?