Flavin. Les Joyeux Vétérans à l’heure du bilan

Abonnés
  • Le président Veyrac a ouvert la séance.
    Le président Veyrac a ouvert la séance.
Publié le
CORRESPONDANT

En présence de Serge Gely adjoint au maire et de Marie-Christine Bessières représentant la Fédération, les Joyeux Vétérans ont tenu, vendredi 17 janvier, leur assemblée générale précédée d’une assemblée Générale extraordinaire. Cette dernière avait pour objet la modification des statuts et la ratification du règlement intérieur.

Dans le rapport moral de l’assemblée générale qui a suivi, le président André Veyrac a mentionné 150 adhérents parmi lesquels 10 ont atteint le bel âge de 90 ans. Il a présenté ensuite le bilan de l’année : pas moins de 25 activités (théâtre, chorale…) ont été proposées auxquelles s’ajoutent la belote, hebdomadaire, concours, et les sorties et voyages. Les comptes présentés par le trésorier ainsi que ce bilan moral ont été approuvés à l’unanimité. Un calendrier des activités à venir pendant le premier semestre a été fourni à chacun des adhérents ainsi que les dates d’un prochain voyage. Il a été procédé ensuite à l’élection du Conseil d’administration, André Veyrac souhaitant abandonner sa fonction de président et Roland Trémouilles ne souhaitant pas se représenter. À l’issue de ce vote, Pierrette Raynal a été élue et Claude Izard réélu. La parole a été donnée ensuite à M.-C. Bessière qui a expliqué le rôle de la Fédération et à S. Gély. Il a adressé ses félicitations à A. Veyrac qui a assumé durant 11 ans la présidence de l’association et souligné l’importance de cette association au sein de la commune.

Un nouveau bureau

Le conseil d’administration s’est réuni après cette assemblée générale pour mettre en place le nouveau bureau.

Ont été élus : président, Ghislain Raynal ; vice-président, André Veyrac ; trésorier, Michel Bon ; trésorier adjoint, Didier Basque ; secrétaire, Maryse Wittmer ; secrétaire adjoint, Jean Louis Cance.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?