Sciences et techniques

Orange repasse bientôt au vert à Lassouts

  • Elodie Gardes et son adjoint Lucien Romiguier ont reçu une délégation d'Orange.
    Elodie Gardes et son adjoint Lucien Romiguier ont reçu une délégation d'Orange. /
  • Deux techniciens en ont profité pour effectuer des réparations.
    Deux techniciens en ont profité pour effectuer des réparations. /
Publié le / Modifié le S'abonner

La maire de Lassouts a reçu un responsable et deux techniciens d'Orange pour faire la lumière sur la lenteur des réparations sur le réseau suite aux aléas climatiques. D'ici trois semaines, promesse a été faite que tout sera rentré dans l'ordre.

Après de nombreuses sollicitations, les habitants et la maire Elodie Gardes en tête, ont enfin été entendus par Orange qui a dépêché une délégation pour se rendre à Lassouts. M. Pauziès, en provenance de Toulouse et deux techniciens ont rencontré l'édile pour éclairer sur leur fonctionnement. "C'est très positif, d'ici trois semaines tout sera rentré dans l'ordre", déclare Elodie Gardes, à l'issue de la réunion qui a permis aussi d'effectuer quelques réparations.

Et de préciser : "On se rend compte de l'intérêt du terrain. Il y a des câbles blancs provisoires posés par terre dans l'attente d'être changés et pérennisés, des raccords provisoires qui ne sont pas en stock et doivent donc être commandés d'où l'attente du délai d'intervention, des poteaux à changer qui demandent une intervention avec du personnel équipé d'une remorque, et enfin l'intervention de sous-traitants pour des missions caractéristiques". Tout cela ressemble à un casse-tête chinois mais le plus important reste le retour à la normale attendu vers la mi-février. 

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
L'immobilier à Lassouts

33000 €

Sur un terrain de 900 m2 environ, grange de 40 m2 au sol sur deux niveaux. [...]

Toutes les annonces immobilières de Lassouts
Réagir