Vœux au club "Fleur des Causses"

Abonnés
  • Rois et reines 2020 des Aînés de St Saturnin
    Rois et reines 2020 des Aînés de St Saturnin
Publié le

Comme en chaque début d’année, Robert CANTAGREL, président du club " Fleur des Causses", avait convié les adhérents à venir échanger les voeux autour de la galette. Ce jeudi 9 janvier, il accueillait une bonne assistance et souhaitait une très bonne année à tous.

La troupe folklorique "la Cabrette du Haut Rouergue" animait l’après-midi. Musiques, danses et chants traditionnels se sont succédés et le spectacle s’est terminé avec l’incontournable "Se Canto" repris par tous. Un grand bravo à cette troupe pour cette belle prestation!

Ensuite les galettes servies par les bénévoles du club ont régalé tout le monde. La couronne était factice, la fève n’était pas en or. Mais les galettes ne faisaient pas semblant d’être bonnes ! Et la bonne humeur était bien réelle ! Qui a eu la fève ? Jeanine, Annelise, Maurice et d’autres encore... Ils ont été couronnés rois et reines pour 2020 dans la joie et la bonne humeur.

Cet après midi "Vœux et galettes" ouvre l’agenda du club pour la nouvelle année. Au 1er trimestre, vont suivre les ateliers habituels (tricote, gym, cuisine, chorale, ciné, ...), la journée Estofinade (3 mars), les Musicaïres del Païs (8 mars), le repas du secteur ( 19 mars) et l’AG du club (29 mars).

Cet article est réservé aux abonnés
Abonnez-vous pour en profiter
à partir de 1€/mois, sans engagement
  • Tous les articles en illimité sur le site et l'application
  • Le journal en version numérique dès 23h15 la veille
  • Publicités limitées
CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?