Druelle Balsac. À la salle des fêtes, des vœux sous tension pour Stéphane Mazars

  • Stéphane Mazars a détaillé les actions et réalisations effectuées dans sa circonscription.
    Stéphane Mazars a détaillé les actions et réalisations effectuées dans sa circonscription.
Publié le
CORRESPONDANT

Stéphane Mazars, député de l’Aveyron, n’a pas dérogé à la tradition. Jeudi 16 janvier, il a adressé ses vœux aux maires de l’Agglomération de Rodez, élus et anciens élus de son territoire, ainsi qu’aux habitants de l’Agglo à la salle des fêtes de Druelle.

Des vœux qui ont été légèrement perturbés par une délégation de la CGT qui a discuté longuement avec le député à son arrivée devant l’entrée de la salle, puis par un groupe de Gilets jaunes au tout début de son intervention.

Le calme revenu après évacuation, sans violence, des manifestants par les forces de l’ordre, Stéphane Mazars a pu s’exprimer devant un auditoire assez fourni. En préambule, Il a exprimé ses regrets au maire de Druelle Balsac pour les dégâts occasionnés par l’incendie qui a endommagé la mairie puis tour à tour, il a expliqué le bien-fondé des décisions prises par le gouvernement en essayant de les justifier, parlé des actions personnelles qu’il a menées au cours de son mandat à l’Assemblée nationale et les actions et réalisations effectuées dans sa circonscription.

Un vin d’honneur et un excellent buffet ont clôturé cette soirée qui s’est achevée beaucoup plus calmement qu’elle n’avait débuté.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?