Billie Eilish rend hommage à son frère Finneas dans le clip "Everything I Wanted"

  • L'Américaine Billie Eilish et son frère, Finneas O'Connell, à la soirée Billboard Woman of the Year, le 12 décembre 2019. L'Américaine Billie Eilish et son frère, Finneas O'Connell, à la soirée Billboard Woman of the Year, le 12 décembre 2019.
    L'Américaine Billie Eilish et son frère, Finneas O'Connell, à la soirée Billboard Woman of the Year, le 12 décembre 2019. VALERIE MACON / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - À quelques jours de sa participation aux Grammy Awards 2020, la jeune star Billie Eilish présente un clip réalisé par ses soins.

La vidéo s'ouvre sur les mots "Finneas est mon frère et mon meilleur ami. En toutes circonstances, nous avons toujours été présents l'un pour l'autre et le serons toujours".

Le frère et la soeur parcourent une route panoramique de Californie, puis conduisent vers la pénombre de l'océan Pacifique. 

Dans un communiqué, la chanteuse s'est confiée sur la genèse de la vidéo. "Mon frère et moi avons écrit cette chanson sur notre relation et j'avais envie de créer un clip qui montre que nous serons toujours là l'un pour l'autre, peu importe la situation. C'est le deuxième clip que je réalise. Nous avons beaucoup travaillé sur cette vidéo, nous y avons consacré des heures et des heures. Je l'adore et j'espère que vous l'apprécierez aussi".

"Everything I Wanted" est le premier nouveau single d'Eilish depuis la sortie de son album "Where We All Fall Asleep, Where Do We Go?", qui a reçu un très bel accueil.


L'album a valu à la chanteuse de "Bury a Friend" d'être plusieurs fois citée à la 62ème édition des Grammy Awards, notamment dans les catégories "Album de l'année" et "Meilleur album de chanson pop".

La jeune femme se produira pour la première fois sur la scène des Grammy Awards. Du haut de ses 18 ans, ce phénomène de la chanson a enregistré le titre phare du 25ème film James Bond, "Mourir peut attendre", en salles le 8 avril prochain.

Eilish est la plus jeune artiste à chanter pour cette emblématique franchise cinématographique.

En attendant de découvrir le résultat, voici le clip du titre "Everything I Wanted" : Youtu.be/EgBJmlPo8Xw

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir