Sauveterre-de-Rouergue. De nouveaux visages à l’office de tourisme du Pays Ségali

Abonnés
  • Bienvenue à Hélène, Salomé et Edith
    Bienvenue à Hélène, Salomé et Edith
Publié le
CORRESPONDANT

L’OT pays Ségali de Sauveterre vient de prendre une nouvelle dimension. Trois jeunes professionnelles du domaine de l’information et de l’animation sont désormais en infusion prête à y définir de nouvelles propositions, y élaborer des programmes plus incisifs et tenter de donner l’influx nécessaire à cette merveilleuse commune pour envisager les décennies à venir sous un angle plus réjouissant.

La commune se réveille avec à la barre de l’Office du Tourisme Pays Ségali cette foi trois jeunes filles prêtes à donner le meilleur d’elles-mêmes. Salomé Monceaux doté d’un BTS d’animation et de gestion touristique locales. Après cinq années passées à l’Office du Tourisme de Cazals Salviac où en plus de participer au célèbre salon du vin et du fromage aura privilégié ses axes de travail par des rencontres, de la communication et d’accueil du public. Hélène Bibal un master tourisme en poche de l’université "Via domitia" et 5 ans passé en agence de voyage propose un travail sur les valeurs territoriales, la recherche d’authenticité, une communication renouvelée…

Edith Issalis, qui avec une maîtrise de langue étrangère appliquée et deux années passée en Chine (délégation catholique pour la coopération) et 7 ans d’agence pour séjours touristiques vient compléter à merveille ce trio fait de compétences et de sourires, un bien bel accueil en devenir.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?