Football : les réactions après Paris FC - Rodez (0-0)

  • Les entraîneurs René Girard et Laurent Peyrelade, hier soir au stade Charléty.
    Les entraîneurs René Girard et Laurent Peyrelade, hier soir au stade Charléty. Centre Presse Aveyron - Jean-Louis Bories
Publié le
Centre Presse Aveyron

Après le nul vierge obtenu sur la pelouse du Paris FC ce vendredi soir pour le compte de la 21e journée de L2, pour l'entraîneur ruthénois Laurent Peyrelade, "c'est bien d'avancer" ; alors que son homologue parisien René Girard évoque lui un "adversaire (qui) a su faire preuve d’expérience, a triché quand il le fallait, mais n’est pas beaucoup sorti avec le ballon."

 

Laurent Peyrelade, entraîneur de Rodez

 

"Tous les points sont bons à prendre. Cette saison, un de nos péchés majeurs est de prendre des buts sur des erreurs idiotes de notre part, cela n’a pas été le cas ce soir et je suis satisfait de ce côté-là. C’est bien d’avancer. Il faut maintenant être capable d’être performant chez nous pour valoriser ce point. Nous avons eu beaucoup de matches où nous étions à 1-1 à dix minutes de la fin et qui se sont finis par une défaite 2-1. Il faut prendre les points quand on le peut. Même si on s’est retrouvé en supériorité numérique à la fin de la partie, l’idée était surtout de ne pas faire de faute défensivement. Il y a six mois, quand la confiance était au top, on se serait livré plus facilement. Mais là, on ne voulait surtout pas leur offrir quelque chose."


René Girard, entraîneur de Paris FC

 

"Nous sommes tombés sur une équipe typique de Ligue 2, solide et qui défend bas. Dans ce genre de situation, quand on n’arrive pas à faire de différence, on est embêté jusqu’au bout. On a tenté, on a essayé, mais on a pris un carton rouge qui à mon sens est injustifié. Notre adversaire a su faire preuve d’expérience, a triché quand il le fallait, mais n’est pas beaucoup sorti avec le ballon. Nous aurions dû être plus précis avec le ballon. Ce n’est peut-être pas un grand soir que nous avons vécu, mais c’est toujours un point."

Voir les commentaires
L'immobilier à Rodez

450000 €

En exclusivité chez IMMO DE FRANCE, venez vite découvrir cet opportunité d'[...]

Toutes les annonces immobilières de Rodez
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?