Vœux : la municipalité réunit les habitants

Abonnés
  • André Bories Maire qui se représente au suffrage municipal a tenu un discours progressiste et volontaire
    André Bories Maire qui se représente au suffrage municipal a tenu un discours progressiste et volontaire
Publié le

André Bories maire de Gramond, accompagné de son équipe municipale avaient choisi ce dimanche 19 janvier afin de présenter leurs vœux à la population.

Après avoir égratigné une civilisation de la pensée unique et une situation nationale et mondiale où le désordre à pris place plus souvent qu’à raison, il a produit un vibrant plaidoyer pour une société plus fraternelle et respectueuse de chacun.

Au cours de l’année écoulée de nombreux travaux ont été engagés : réfection du réseau d’assainissement ; viabilisation de 11 lots au lotissement du Bouscaillou ; aménagement d’un terrain multisports ; travaux de voirie à hauteur de 80 000 € ; agrandissement du cimetière. L’opération "cœur de village" a débuté et prochainement un parc de conteneurs à ordures. Mais ce qui aura mobilisé de plus de temps et d’énergie est la mise en place de la nouvelle intercommunalité avec ses nombreuses réunions et la multitude de projets à résoudre. En cela Gramond a su se montrer exemplaire.

Enfin il a tenu à remercier ses personnels administratifs pour l’excellent travail qu’elles (Aurélie et Marie-Thérèse) auront fourni au service de la population. Pour conclure André Bories s’est attaché à mobiliser ses troupes pour les défis avenirs. Le bon esprit et la solidarité de chacun sera mise à contribution, altruisme et générosité d’actualité pour le bonheur et le confort de chaque gramondaise et gramondais.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Gramond

100000 €

A 20mn de Rodez, 10mn de toutes commodités et de la voie rapide Albi-Rodez,[...]

Toutes les annonces immobilières de Gramond
Réagir