Gramond. Vœux : la municipalité réunit les habitants

Abonnés
  • André Bories Maire qui se représente au suffrage municipal a tenu un discours progressiste et volontaire
    André Bories Maire qui se représente au suffrage municipal a tenu un discours progressiste et volontaire
Publié le
CORRESPONDANT

André Bories maire de Gramond, accompagné de son équipe municipale avaient choisi ce dimanche 19 janvier afin de présenter leurs vœux à la population.

Après avoir égratigné une civilisation de la pensée unique et une situation nationale et mondiale où le désordre à pris place plus souvent qu’à raison, il a produit un vibrant plaidoyer pour une société plus fraternelle et respectueuse de chacun.

Au cours de l’année écoulée de nombreux travaux ont été engagés : réfection du réseau d’assainissement ; viabilisation de 11 lots au lotissement du Bouscaillou ; aménagement d’un terrain multisports ; travaux de voirie à hauteur de 80 000 € ; agrandissement du cimetière. L’opération "cœur de village" a débuté et prochainement un parc de conteneurs à ordures. Mais ce qui aura mobilisé de plus de temps et d’énergie est la mise en place de la nouvelle intercommunalité avec ses nombreuses réunions et la multitude de projets à résoudre. En cela Gramond a su se montrer exemplaire.

Enfin il a tenu à remercier ses personnels administratifs pour l’excellent travail qu’elles (Aurélie et Marie-Thérèse) auront fourni au service de la population. Pour conclure André Bories s’est attaché à mobiliser ses troupes pour les défis avenirs. Le bon esprit et la solidarité de chacun sera mise à contribution, altruisme et générosité d’actualité pour le bonheur et le confort de chaque gramondaise et gramondais.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?