Rodez : le Salon des Mariages a levé le voile sur le "grand jour"

  • Pour la future mariée, le choix de la robe est important.
    Pour la future mariée, le choix de la robe est important. repro CPA
  • Le choix des alliances est également un grand moment.
    Le choix des alliances est également un grand moment. Repro CPA
Publié le

Organisé par Centre Presse, le Salon des Mariages version 2020 a occupé avec bonheur le décor ruthénois de ce week-end de janvier. Durant deux jours, à la salle des fêtes, la vingtaine d’exposants présents pour l’occasion ont accueilli et renseigné de nombreux visiteurs.

Si les futurs mariés étaient évidemment de la partie, en quête de bagues, de robes ou de costumes, d’idée de coiffures ou de menus, en résumé de précieux conseils pour l’organisation du "jour J", les curieux n’ont pas manqué à l’appel.

À l’image de ces deux dames âgées venues "en copines" se " rappeler quelques souvenirs de jeunesse ", ou de ce petit groupe de jeunes femmes, " pas concernées par le mariage, du moins pas encore ", mais " très intéressées par les défilés de mode " ; défilés de mode qui ont encore une fois réuni un public très fourni.

Quoi qu’il en soit, et au global, ce rendez-vous ciblé a visiblement répondu aux attentes des visiteurs directement impliqués dans l’aventure nuptiale, comme ce couple de Naucelle qui a dit, à la sortie de la salle ruthénoise, avoir "beaucoup avancé" dans la perspective du grand jour.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?