Actu ciné

"Soul", "Les Trolls 2", "Minions 2"... Cinq films d'animation à ne pas manquer au cinéma en 2020

  • "Trolls 2" fait suite au film de 2016 qui avait récolté plus de 338 millions de dollars de recettes dans le monde.
    "Trolls 2" fait suite au film de 2016 qui avait récolté plus de 338 millions de dollars de recettes dans le monde. Courtesy of Universal Pictures / Courtesy of Universal Pictures
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Des prochains Pixar "En Avant" et "Soul" à celui de Disney avec "Raya and The Last Dragon", en passant par le retour des "Trolls" et des "Minions", voici cinq films d'animation attendus par les petits, mais aussi par les grands, lors cette nouvelle année 2020.

En Avant

En atteignant leur 16 ans, deux frères elfes vont recevoir un cadeau de leur défunt père. Dans un monde où la magie se fait rare, ils vont devoir partir dans une aventure extraordinaire pour mettre la main sur un sortilège afin de revoir leur père le temps d'une journée et retrouver un peu de magie.

De Dan Scanlon
Avec Chris Pratt, Tom Holland, Octavia Spencer
Sortie : le 4 mars
Bande-annonce : Youtu.be/XRF6uuubGcI

Les Trolls 2

Pour sauver le monde des mains de la Reine Barb et de son père Roi Thrash bien décidés à faire régner la musique hard rock en supprimant les autres musiques, Poppy et Branch aidés de tous leurs amis décident d'aller à la rencontre de leurs voisins. En route vers des aventures exceptionnelles, Poppy et Branch vont tenter d'unifier les Trolls de tous les horizons.

De Walt Dohrn, David P. Smith
Avec Justin Timberlake, Anna Kendrick, Kelly Clarkson
Sortie : le 1er avril
Bande-annonce : Youtu.be/ACYam7W3aXc

Soul

Après "Là-haut", "Vice-Versa" ou "Coco", les studios Pixar délivrent une nouvelle pépite d'animation qui questionne l'être humain et son âme à travers le personnage de Joe, un new-yorkais expédié dans un endroit fantastique qui oblige à réfléchir sur la signification de l'âme. Il se lie d'amitié avec 22, une âme pas assurée que la vie sur Terre vaille tant le coup.

De Pete Docter, Kemp Powers
Avec Jamie Foxx, Tina Fey, Daveed Diggs
Sortie : le 24 juin
Bande-annonce : Youtu.be/gIDww8LMBts


Minions 2 : Il était une fois Gru

Avant de devenir le leader maléfique des Minions, qui se cachait derrière le petit Gru ? Voici l'histoire du jeune Gru, encore à l'aube de sa jeunesse et de ses actes les plus néfastes comme les plus drôles.

De Kyle Balda, Brad Ableson
Avec Pierre Coffin, Steve Carell
Sortie : le 8 juillet
Bande-annonce : non communiquée

Raya and The Last Dragon

Pour le prochain Noël, Disney a décidé de faire voyager les spectateurs dans un royaume aux inspirations asiatiques, à travers le destin de Raya, une guerrière solitaire se met en quête de retrouver Sisu, le dernier dragon du royaume de Kumandra.

De Paul Briggs, Dean Wellins
Avec Cassie Steele, Awkwafina
Sortie : le 25 novembre
Bande-annonce : non communiquée

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir