Politique

Chantal Marc se lance dans la campagne à Estaing

  • Chantal Marc, infirmière, est candidate à Estaing.
    Chantal Marc, infirmière, est candidate à Estaing.
Publié le / Modifié le S'abonner
-- partages

Chantal Marc, âgée de 56 ans et infirmière à Estaing, domiciliée au hameau de Vinnac depuis 30 ans, annonce sa candidature à Estaing pour les élections municipales de mars prochain.

"Dans ce contexte et dans une volonté de proposer une nouvelle dynamique à notre commune, j’ai constitué une équipe composée de femmes et d’hommes déjà investis pour la commune d’Estaing au niveau municipal, associatif et volontariat. Sans appartenance politique, je souhaite m’impliquer pour notre commune en travaillant en équipe et en m’appuyant sur les compétences de chacun en liaison avec tous les Estagnols pour faire avancer et valoriser notre commune."

Un challenge

La candidate qui présentera prochainement sa liste confie : "Pour moi c’est un challenge, j’y mettrai toute ma détermination en lien avec les citoyens et en optimisant nos atouts géographiques, économiques, culturels et associatifs afin de pouvoir défendre, préserver et conforter l’identité de notre commune au sein de la communauté de communes Comtal Lot et Truyère et du parc naturel régional de l’Aubrac. " Et de conclure sur la campagne : " Après avoir évalué les forces et les faiblesses de notre commune, plusieurs axes de travail et de projets s’ouvrent à nous. Ceux-ci seront finalisés lors de nos rencontres et réunions que nous organiserons dans les semaines à venir."

Olivier Courtil
Voir les commentaires
Réagir