Rignac. L’école de quilles a disputé la coupe de Noël

Abonnés
  • L’expérience de cette coupe avec invitations sera très certainement renouvelée cette année.
    L’expérience de cette coupe avec invitations sera très certainement renouvelée cette année.
Publié le
CORRESPONDANT

La traditionnelle coupe de Noël de l’école de quilles s’est déroulée sous la houlette de Laurent Mayanobe. Comme d’habitude, la compétition s’est déroulée en équipes mélangeant filles et garçons, benjamins et poussins, débutants et confirmés.

Cette année pour accompagner les vingt-deux Rignacois présents (seuls 2 absents), les dirigeants du club ont eu l’idée originale d’inviter sous le quillodrome les deux jeunes champions de France en titre d’Huparlac : la poussine Mélissa Courtois et le benjamin Antoine Imbert. En cumulant les performances exceptionnelles des Rignacois de la saison 2019, on comptait donc un plateau incroyable de onze titres nationaux et départementaux sur 16 possibles !

Les six quadrettes se sont donc affrontées sur des jeux d’adresse, de puissance, de vitesse et deux mini-parties. Pour l’anecdote, c’est l’équipe des jaunes constituée de Manon, Léana, Célian et Alban qui l’a emporté. Après la remise des récompenses, tout le monde s’est retrouvé pour un petit cocktail de Noël offert par le club de Rignac et les parents. Le club remercie les bénévoles, les parents et tous les participants, plus particulièrement Mélissa, Antoine, leur entraîneur Guy Aldebert et le club d’Huparlac.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?