Druelle Balsac. Daniel Raynal a reçu la médaille de l’Assemblée nationale

  • Les remerciements de Daniel Raynal à Stéphane Mazars.
    Les remerciements de Daniel Raynal à Stéphane Mazars.
Publié le
CORRESPONDANT

La médaille de l’Assemblée nationale est remise par les députés de l’assemblée, en guise de reconnaissance à des personnes de leur choix. Mais aussi à titre de cadeau officiel à des élus ou à d’autres personnalités.

Ainsi, jeudi 16 janvier, en conclusion des vœux présentés à la salle des fêtes de Druelle, Stéphane Mazars, député de l’Aveyron, a remis cette distinction à Daniel Raynal en signe de reconnaissance pour les fonctions d’élu que ce dernier a exercé pendant plusieurs années.

Daniel Raynal a été élu en 1995 et pendant deux mandats, il a occupé le poste d’adjoint au conseil municipal de la commune de Balsac. Élu maire en 2008, il a exercé cette fonction jusqu’en 2016. Suite au "mariage" avec la commune voisine de Druelle en 2017, il fut nommé maire délégué, fonction qu’il a occupée jusqu’à la suppression des communes déléguées en décembre 2019.

Après vingt-cinq ans de bons et loyaux services, M. Raynal a pris la décision de ne pas se représenter aux prochaines élections municipales.

Toutes ces années passées au service de ses administrés valaient bien une récompense, c’est chose faîte avec la remise de cette médaille.

Tous nos vœux à Daniel Raynal pour continuer à profiter de sa retraite que nous lui souhaitons la plus longue et agréable possible.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?