Le Nayrac. Des vœux et des projets à l’Unité de Vie

Abonnés
  • Dégustation des galettes.
    Dégustation des galettes.
Publié le
CORRESPONDANT

Janvier est le mois où l’on partage ses vœux… C’était bien le cas à l’Unité de Vie où les résidents, leurs familles, leurs amis, le personnel, les membres du conseil d’administration étaient réunis en ce mercredi 22 janvier. Après un accueil par les musiciens locaux et leurs accordéons et cabrettes, M. Lhiaubet prenait la parole et se disait satisfait de la bonne marche de l’établissement où les relations sont courtoises et respectueuses entre les employés, les personnes âgées, le personnel soignant, les intervenants extérieurs…

L’été 2019 a été marqué par la canicule, mais grâce à l’investissement de chacun et aux installations de climatisation existantes, la situation a pu être gérée au mieux. D’autres améliorations sont au programme avec la pose de films anti6UV sur les baies vitrées, de volets isolants sur les fenêtres situées au nord.

Des demandes d’entrées émanent régulièrement de personnes qui souhaitent intégrer l’établissement où le travail accompli est apprécié et les prix de pension peu élevés.

M. Turlan, maire, appréciait les projets qui vont encore améliorer le quotidien des résidents venus de la commune et des alentours dans cette structure qui rayonne sur le territoire. Il souhaitait à toute l’assemblée une bonne année 2020.

M. Anglars, conseiller départemental, adressait ses félicitations au personnel pour son travail, son dévouement. Il soutiendra bien sûr, comme il l’a toujours fait, les actions à venir dans ce lieu où le "bien vivre" reste primordial.

Les galettes offertes par le Restaurant Anglade étaient ensuite partagées accompagnées de cidre pétillant tandis que les musiciens jouaient quelques airs traditionnels pour rendre cet après-midi encore plus festif.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?