Espalion : soirée prestige réussie pour le Rugby club

  • Grosse ambiance sur la piste de danse.
    Grosse ambiance sur la piste de danse. Repro CPA
  • la brigade est à pied d’œuvre en cuisine.
    la brigade est à pied d’œuvre en cuisine. Repro CPA
  • Les anciens étaient au rendez-vous autour des tables.
    Les anciens étaient au rendez-vous autour des tables. Repro CPA
Publié le
Centre Presse Aveyron

Cette animation a fédéré tout le club autour d’un projet festif.

La soirée Prestige qui s’est déroulée samedi dernier, montre une fois de plus toute l’énergie que le RCENA peut mettre en œuvre pour offrir à tous un beau moment de partage.

Si ces soirées sont vitales pour la cohésion et le budget du club, à l’issue de la soirée, et au-delà du bilan financier, les coprésidents souhaitaient mettre en avant un remarquable bilan humain.

Les soixante bénévoles regroupés autour de Mathieu Joulié pour la préparation, une amicale des joueurs toujours disponible, plus de trente jeunes en tenue sang et or au service et même des petits de l’école qui demandent si eux aussi peuvent aider, témoignent de cette énergie qui fait le bonheur de ces présidents.

Un bonheur partagé avec les convives devant des assiettes gourmandes magnifiques préparées par le chef Jeanou et sa brigade de petites mains. Un bonheur autour d’une grosse ambiance pour la partie dansante avec l’orchestre Maxime et Vincent qui en sachant parfaitement répondre aux attentes du public, a réussi la gageure de faire le plein en continu sur la piste jusqu’à l’heure de la fermeture. Le tout dans une salle décorée et préparée avec beaucoup de goût par les compagnes des joueurs.

Devant le succès de cette soirée, mais aussi de l’excellente ambiance fruit de l’implication de toute la grande famille du rugby nord aveyronnais montrant son attachement au club, nul doute que rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine.

Un club qui dès le lendemain s’est remobilisé pour les prochaines échéances sportives.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?