L’US Dourdou accroche la victoire

  • Une rencontre très disputée.
    Une rencontre très disputée.
Publié le

Pour cette rencontre qui avait été reportée pour cause d’intempéries, l’équipe 1 de l’US Dourdou recevait la formation de Villefranche-de-Rouergue 2. Il fallait redresser la barre pour l’équipe locale car les derniers résultats n’étaient pas satisfaisants. La partie s’engageait sur un bon rythme avec tour à tour une domination de chaque équipe. La technique des locaux leur permettait de faire plusieurs incursions chez leurs adversaires mais sans pouvoir conclure.

La mi-temps survenait sans qu’aucun but ne soit inscrit.

À la reprise on voyait que la motivation était là. Avec plus de maîtrise, les locaux dominaient mais ne parvenaient toujours pas à marquer. Il faut dire que le gardien de Villefranche était impérial dans ses arrêts et son sens du jeu. Que d’occasions sans but… cela devenait crispant de voir que devant les buts, les actions n’étaient pas concluantes. Il faudra attendre la 90e minute pour voir Brain Lhote inscrire le but de la victoire.

Cette victoire va t-elle relancer l’US Dourdou pour la suite du championnat ?

La saison est encore longue et afin de bien figurer dans le classement il faudra continuer à s’entraîner afin d’être en forme physique pour la suite.

Prochaine rencontre en championnat dimanche 2 février contre Combes.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
Réagir