Naomi Watanabe dans une campagne Kate Spade New York

  • Capture d'écran de la vidéo YouTube "the margaux satchel in irresistible candy colors
    Capture d'écran de la vidéo YouTube "the margaux satchel in irresistible candy colors YouTube / Kate Spade New York
Publié le

(Relaxnews) - La comédienne Naomi Watanabe a été choisie pour apparaître dans la nouvelle campagne de Kate Spade New York.

La star, qui est aussi actrice et créatrice de mode, s'associe à la marque détenue par Tapestry pour sa campagne de maroquinerie du printemps 2020.

Un clip publié sur le compte Instagram de la marque montre Watanabe cachée derrière une déclinaison aux couleurs acidulées du sac Margaux. Ses célèbres chignons multicolores se profilent derrière l'accessoire. "Qui est cette femme en compagnie de Margaux ?", se questionne la marque.



Une vidéo lancée via YouTube ce mardi montre Watanabe exécutant ses célèbres pas de danse devant une reproduction géante du sac Margaux, avant de lancer des accessoires dans tous les sens.



"Pour nous, Naomi représente toutes les femmes", affirme le directeur artistique de Kate Spade Nicola Glass à Fashionista. "Son humour et son amour de la vie sont en parfaite adéquation avec les valeurs de notre marque. Elle fait briller notre produit. Ensemble, nous espérons inciter des femmes de toutes les générations, qui ont leur propre style et leurs propres aspirations, à vivre avec le sourire, en toute substance et sophistication".

Watanabe, qui recense 9 millions de followers sur Instagram, est célèbre pour ses imitations déjantées de célébrités. Elle s'est fait connaître en 2008 en imitant Beyoncé. 

Découvrir la vidéo dans son intégralité sur https://youtu.be/Ot2ZuDF_fkM

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir