Druelle Balsac. Football : l’équipe II du DFC qualifiée pour le prochain tour en coupe de l’Aveyron

  • L’équipe II Druelloise vainqueur de Luc Primaube III en coupe de l’Aveyron.
    L’équipe II Druelloise vainqueur de Luc Primaube III en coupe de l’Aveyron.
Publié le
CORRESPONDANT

Les phases 2 de Futsal battent leur plein. Les U11 avaient deux équipes (la II et la III) à La Fouillade. Toutes les deux réalisent la même performance, deux victoires et un nul et sont deuxième de poule.

Les U13 équipes II et III étaient à Rignac et gagnent leurs trois matchs chacune et sont toutes les deux premières de poule.

Les U15 jouaient à Belmont-sur-Rance. L’équipe I avec deux victoires et un nul prend la tête de sa poule.

L’équipe II avec 1 victoire, 1 nul et une défaite est également en tête.

Les U17 étaient à Saint-Geniez- d’Olt et continuent leur progression.

L’équipe III avec à ce jour sept victoires en sept matchs est première de sa poule et l’équipe IV est deuxième avec cinq victoires, un nul et une défaite.

Félicitations à toutes ces équipes de jeunes et à leurs éducateurs qui portent bien haut les couleurs du Druelle Football Club.

Chez les Seniors, l’équipe Druelle-Souyri III ouvrait le bal vendredi soir à Réquista, leader de poule. Les ségalis débutent le match de manière explosive et se procurent trois occasions dans le premier quart-d’heure mais le Gardien Druellois réalise à chaque fois la parade qui permet d’atteindre la mi-temps sur le score de 0-0.

En deuxième période, Druelle presse l’adversaire et est récompensé à la 50e minute par un but de Hugo Clamens, suivi de deux grosses occasions par ce même joueur et par Vasil Sepahvici.

Dommage car Réquista va égaliser à la 75e minute. Bon résultat qui permet de remonter au classement.

Les Seniors Druelle-Souyri IV ne peuvent que faire match nul (1-1) à la maison contre Foot Rouergue II.

Les Seniors II jouaient en Coupe de l’Aveyron (16e) au Bouldou contre Luc Primaube III. La première période est à l’avantage des visiteurs qui en veulent plus et ouvrent la marque à la 44e minute. Mi-Temps : 0-1.

Au retour des vestiaires, les orange et noir montrent d’autres intentions et les débordements d’Adel Djinidi et Andy Lima perturbent les Primaubois.

Finalement c’est sur penalty que Adel Djinidi égalise à la 75e minute. Malgré un tir terrible des 25 mètres de Jimmy Boissonade, place aux prolongations. La délivrance arrivera à la 110e minute ou sur corner, Saïd El Houachani saute plus haut que tout le monde et donne la victoire aux Druellois. Bonne prestation des deux U19 Hugo Geniez et Lucas Pleinecassagne.

Les Féminines se sont réveillées ce lundi matin les jambes lourdes et le goût amer de la défaite, après 9 victoires en neuf matchs de championnat.

C’est en Tarn-et-Garonne, à Castelsarrasin-Gandalou qu’elles disputaient ce dernier match de phase I.

Les locales débutent le match et marquent deux buts en 20 minutes et pouvaient aggraver le score avant la mi-temps, si sur penalty le ballon n’était parti dans les nuages.

Malgré quelques opportunités en deuxième période, le score en restera là.

Bravo tout de même aux joueuses qui terminent premières avec neuf victoires en dix matchs, et 41 buts marqués pour six buts encaissés.

Souhaitons-leur le même parcourt en phase II qui débutera dimanche.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?