Le club des "Bons Vivants" est passé à table

Abonnés
  • Le club des "Bons Vivants" est passé à table
    Le club des "Bons Vivants" est passé à table
Publié le / Mis à jour le S'abonner

On pourrait dire que le club des "Bons Vivants" est sur une bonne dynamique. Il est vrai que ce club au sein duquel règne une excellente ambiance porte bien son nom. Il est animé par un bureau et un conseil d’administration particulièrement soucieux de faire bouger les choses et les gens. En une année le nombre d’adhésions a évolué et progressé de 20 unités.

Au vu des participants au repas organisé samedi 25 janvier en la salle des fêtes à Magrin il a été constaté un net rajeunissement des troupes.

Mais avant de déguster le bon repas concocté par la maison Costes de Baraqueville, Annie Costes, présidente, a fait part de sa satisfaction d’accueillir de nouveaux membres. Elle a détaillédes nombreuses propositions de rencontres, de voyages, sorties, possibilités de marcher en club ou avec d’autres clubs du secteur 13. Pratiquement chaque mois une ou plusieurs animations sont proposées. Un nouvel atelier mémoire pourrait débuter très bientôt si le nombre de volontaires est suffisant.

C’est 115 convives qui ont pris place autour des tables (photo).

Deux dates prochaines sont à retenir : lundi 10 février à Milhac, concours de belote à 14 heures ; et jeudi 27 février toujours à Milhac, à 14 heures, projection d’un diaporama sur les voyages 2019 (lacs italiens, Venise et Bordeaux) suivi de la dégustation de rissoles.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Calmont

48000 €

Un peu de béton et vous voilà dans votre maison. . Le terrain constructible[...]

53000 €

Un peu de béton et vous voilà dans votre maison. . Le terrain constructible[...]

Toutes les annonces immobilières de Calmont
Réagir