Le Foyer rural a planifié ses animations

Abonnés
  • Les participants sont venus nombreux à l’assemblée générale.
    Les participants sont venus nombreux à l’assemblée générale.
Publié le

Dimanche 12 janvier, à la salle des fêtes de Castelnau-de-Mandailles s’est tenu l’assemblée générale du Foyer rural. Ce fut l’occasion de remercier tous ceux qui ont aidé à la réussite de la Saint-Roch 2019. Un buffet a été partagé avec la traditionnelle galette des rois et une bonne dose de rire et de jovialité. Une quarantaine de membres ont confirmé leur désir de faire vivre pleinement le Foyer rural en prenant la carte d’adhérent.

Un nouveau bureau a été élu : président, Marc Vayssade ; trésoriers, Robert Maurel et Éric Marki ; secrétaires, Jean-Paul Spetebroot et Sébastien Rorato. Une soirée "estofinade" est prévue samedi 9 mai prochain. Elle sera animée par Gilles Saby et son orchestre. Afin de rajouter de cette fameuse jovialité un concours du plus beau chapeau est organisé (faite confiance à votre imagination débordante pour que cela soit un moment inoubliable). La fête de la Saint-Roch se déroulera les 14, 15 et 16 août. Comme les années précédentes, déjeuner aux tripous le dimanche matin avec diverses animations dans le village l’après-midi et repas dansant le soir.

Deux importantes nouveautés cette année avec le vendredi balade en tracteur pour préparer l’exposition de ces mêmes tracteurs, le dimanche et le samedi un "Paint ball" géant se tiendra sur le terrain de foot de la commune.

Contact du foyer : fr.castelnau@gmail.com ou 06 75 17 30 65.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Castelnau-De-Mandailles

29000 €

BEAU TERRAIN ENSOLEILLE de 1 545 m² LIBRE CONSTRUCTEURTrès belle vue domin[...]

22250 €

Au cœur de Castelnau, à environ 15min d'Espalion.  Maison de village avec s[...]

Toutes les annonces immobilières de Castelnau-De-Mandailles
Réagir