Luc-la-Primaube. Reines et rois ont croqué les fèves

  • Les adhérents se sont retrouvés sur la piste de danse avant de fêter l’Épiphanie.
    Les adhérents se sont retrouvés sur la piste de danse avant de fêter l’Épiphanie.
Publié le
CORRESPONDANT

Tradition oblige, l’École de danses traditionnelles a offert à ses adhérents la galette des rois à la frangipane. De plus s’étaient joints à eux les danseurs de Mayran avec qui ils partagent la même envie de faire revivre les danses d’autrefois. La joie sur les visages couronnés d’un jour, reflète bien l’ambiance de cet agréable moment gourmand qui a clôturé une soirée de danses. La présidente Ghislaine Soulié a présenté ses meilleurs vœux pour la nouvelle année à tous les participants en souhaitant que par la danse et la musique, chacun puisse s’épanouir et créer des liens d’amitié dans l’association École de Danses Traditionnelles.

L’école de danses traditionnelles de Luc-la-Primaube invite les enfants de 3 à 12 ans à venir s’initier gratuitement aux danses folkloriques de la région pendant les vacances scolaires, les mardis 11 et 18 février de 18 heures à 19 h 30 à l’espace d’animation de Luc.

Musiciens, animateurs et membres du bureau vous feront découvrir le brise pied, polka piquée, valses des roses, grimacière et bien d’autres danses. Ils vous attendent nombreux avec parents et grands-parents.

Voir les commentaires
L'immobilier à Luc-La-Primaube

157000 €

Joli Type 4 d'une surface loi Carrez de 85,56 m² avec belle loggia de 10 m²[...]

Toutes les annonces immobilières de Luc-La-Primaube
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?