Diego Luna de retour dans la saison 2 de "Narcos : Mexico"

  • Diego Luna incarne le baron de la drogue Felix Gallardo depuis la première saison de "Narcos: Mexico" lancée en 2018 sur Netflix.
    Diego Luna incarne le baron de la drogue Felix Gallardo depuis la première saison de "Narcos: Mexico" lancée en 2018 sur Netflix. Courtesy of Netflix/Youtube
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le géant américain diffusera dès le 13 février prochain la deuxième saison de "Narcos: Mexico", dont la bande-annonce vient d'être dévoilée. Huit épisodes composeront cette suite, à nouveau portée par Diego Luna dans la peau du baron de la drogue mexicaine Felix Gallardo.

La deuxième saison de "Narcos: Mexico" reprendra après la mort de l'agent Camarena de la DEA, tué des mains de Felix Gallardo, un baron de la drogue au Mexique. Alors que les affaires tournent pour Gallardo avec son cartel qui prend de plus en plus d'ampleur, de l'autre côté de la frontière, la revanche gronde. Les Américains font tout leur possible pour coincer les responsables, en vain. La justice passera par la violence. 

Cette deuxième saison marquera le quatrième chapitre de la série "Narcos" lancée en 2015 sur Netflix. Les deux premières saisons, jusqu'en 2017, racontaient l'histoire du cartel de Medellín avec surtout l'ascension de Pablo Escobar à la tête du plus gros cartel de Colombie. La première saison de "Narcos: Mexico", sorti en novembre 2018 relatait quant à elle la percée du cartel de Guadalajara avec à sa tête Felix Gallardo.

Diego Luna revient à la tête de la série de Netflix, après Wagner Moura, l'interprète de Pablo Escobar dans "Narcos", et Michael Peña qui jouait le rôle de l'agent de la DEA, Enrique "Kiki" Camarena, à ses côtés dans la première saison de "Narcos: Mexico".

Bande-annonce : Youtu.be/1N2-fnScWsM

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir