La grande famille du basket s’est réunie dimanche
Le club de basket a réuni dimanche l’ensemble de ses licenciés et leurs parents, pour faire, comme elle y procède chaque année, une photo de famille.
Le BBC (Basket ball club) a atteint cette année un record avec 125 licenciés, répartis dans 15 équipes. Soit deux de seniors féminines ; une de seniors masculins ; une de U18 filles en entente avec Saint-Geniez ; deux de U15 filles ; deux de U13 filles dont une engagée en championnat régional. Ajoutons à cela trois de U11 mixtes ; quatre de U9, plus une dizaine de licenciés U7.
Tous ces joueurs sont encadrés par une douzaine de bénévoles, avec des week-ends souvent bien remplis. L’ensemble des entraînements des catégories U15 à U7 est assuré par Rudy Estival, et ceux des U18 et seniors filles par Benjamin Bernard.
L’équipe des seniors garçons est, elle, suivie par un ancien joueur, Pierre-Jean Boye.
Il est à préciser que Benjamin Bernard a reçu dernièrement, lors des vœux du maire, un trophée bien mérité de bénévoles d’or.
Deux matches avaient lieu ce même dimanche avec les seniors féminines.
L’équipe II a perdu face à Basket Vallon (81 à 39) et l’équipe I a gagné contre Bassin Houiller (68 à 61). Contact : fabienne.majorel@neuf.fr
J'ai déjà un compte
Je me connecteSouhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?