Druelle Balsac. Amis et sympathisants sont venus en nombre soutenir le club de basket

Abonnés
  • Vu le nombre de cartons en jeu,  il ne faut pas se laisser distraire !
    Vu le nombre de cartons en jeu, il ne faut pas se laisser distraire !
Publié le
CORRESPONDANT

Parce qu’il faut bien alimenter le panier pour que fonctionne au mieux le club de basket druellois, ce dernier avait organisé un quine qui a rassemblé, dimanche 19 janvier, à la salle des fêtes de Druelle village, les amis sportifs et autres supporters ou sympathisants de la balle orange.

Les dirigeants avaient, pour l’occasion, mis les petits plats dans les grands avec une palette de nombreux et jolis lots mis en jeu. Parallèlement au quine, un jambon était offert à celle ou celui qui déterminerait son poids ou s’en rapprocherait le plus.

À l’issue de cette manifestation, les organisateurs se montraient très satisfaits car les adeptes de quines s’étaient déplacés en nombre permettant au club de récolter une recette assez conséquente, ce qui n’est pas négligeable pour la bonne marche de ce dernier.

Il ne reste plus qu’à souhaiter aux joueurs du basket druellois de réussir une deuxième partie de championnat aussi belle et prolifique que la phase aller et tout sera parfait dans le meilleur des mondes.

Vide-greniers le 26 avril

Les dirigeants du club vous informent que le vide-greniers organisé par le club se déroulera dimanche 26 avril au complexe sportif du Bouldou. A noter d’ores et déja sur votre agenda.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?