Gorillaz de retour avec le titre "Momentary Bliss"

  • Gorillaz dévoile "Momentary Bliss", accompagné de slowthai et Slaves
    Gorillaz dévoile "Momentary Bliss", accompagné de slowthai et Slaves Courtesy of Gorillaz / YouTube / Courtesy of Gorillaz / YouTube
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - Après avoir partagé "Song Machine Theme Tune", la bande de Damon Albarn est de retour avec "Momentary Bliss".

Regarder le clip de "Momentary Bliss" de Gorillaz featuring slowthai & Slaves sur YouTube : https://youtu.be/QTt7301PR5k

Sur "Momentary Bliss", le groupe Gorillaz a invité le rappeur slowthai et le groupe de punk Slaves. Ce nouveau morceau vient avec l'annonce de "Song Machine", une série animée qui viendra mettre en images de nouveaux morceaux du groupe, un par un. Chaque épisode montrera des séquences de studio, des interviews avec les musiciens de la formation, mais aussi avec les célèbres personnages animés du groupe.

""Song Machine" est une toute nouvelle façon de travailler pour nous", a déclaré Russel, le batteur de Gorillaz rapporte Pitchfork. "Gorillaz défie les règles parce que les règles ont vieilli. Le monde se déplace plus rapidement qu'une particule suralimentée, nous devons donc rester prêts à dégainer. Nous ne savons même pas qui passera par le studio ensuite. 'Song Machine' se nourrit de l'inconnu, fonctionne dans un pur chaos. Donc, quoi qu'il arrive, nous sommes prêts et prêts à produire comme s'il n'y avait pas de lendemain. Tu sais, juste au cas où ..."

"En 2017, Gorillaz a sorti "Humanz", avant "The Now Now" en 2018. Le groupe a aussi fait l'objet d'un documentaire, évoquant ces deux projets, "Gorillaz: Reject False Icons", paru en 2019.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir