Hayley Williams dévoile le single "Leave It Alone"

  • La chanteuse Hayley Williams du groupe Paramore sur le plateau de 'Good Morning America' (ABC) le 25 août 2017 à New York
    La chanteuse Hayley Williams du groupe Paramore sur le plateau de 'Good Morning America' (ABC) le 25 août 2017 à New York ANGELA WEISS / AFP / ANGELA WEISS / AFP
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

(Relaxnews) - La chanteuse de Paramore prépare la sortie de son premier album solo, "Petals for Armor", annoncée pour le 8 mai.

La chanteuse américaine vient de présenter le deuxième extrait de ce futur album, le titre "Leave It Alone", sur lequel elle a fait appel aux autres membres du groupe Paramore, à savoir Taylor York et Joey Howard.

Cette ballade est accompagnée d'un clip signé Warren Fu, qui avait déjà officié sur le clip de "Simmer" de la star.

"Leave It Alone" reprend la trame narrative initiée par le clip de "Simmer", Hayley Williams se réveillant dans un cocon tel un papillon en devenir.

Dans un récent entretien avec Zane Lowe pour Beats Radio 1, la chanteuse s'était confiée sur ses sources d'inspiration pour "Leave It Alone". "C'est vraiment chiant qu'il faille creuser dans les parties les plus sales pour trouver des diamants, vous comprenez?". Elle a par ailleurs évoqué le décès de sa grand-mère en 2018 et différents traumatismes d'enfance qu'elle a dû revivre et dépasser pour élaborer son projet solo.

Le premier LP solo d'Hayley Williams, "Petals for Armor", paraîtra trois ans après le cinquième album studio de Paramore. "After Laughter" avait été marqué par le retour à la batterie de Zac Farro, ancien membre du groupe.

L'avenir du groupe n'est pas très clair. Les membres seraient en pause, mais ne le disent pas officiellement. En attendant d'en savoir plus, voici le clip de "Leave It Alone" de la chanteuse : Youtu.be/t3WJjuG1yNQ

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir