Clairvaux-d'Aveyron. Le maire se représente

Abonnés
  • Au premier rang le conseil et les agents actuels .
    Au premier rang le conseil et les agents actuels .
Publié le
CORRESPONDANT

Salle de l’Ady, dimanche 26 janvier, avait lieu la traditionnelle cérémonie des vœux du conseil municipal. Jean-Marie Lacombe débutait par un bilan de l’année écoulée, des actions et des travaux engagés sur la commune : travaux bourg centre sur le village de Clairvaux, travaux de gros œuvre de l’extension de la salle d’animation qui concerne la construction de la cuisine et des toilettes publiques plus un abri de rangement, l’opération bourg centre sur Bruéjouls, des travaux dans les locaux communaux place de la paix à Bruéjouls et la création de toilettes publiques, travaux d’extension du cimetière… Il signalait, aussi, l’étude de faisabilité de la mise en place d’un hébergement type foyer logement pour les séniors, en lieu et place de l’ancienne mairie, la réouverture de la Grange et le renouvellement des ordinateurs et tablettes pour les enfants de l’école.

Il évoquait ensuite la mise en service de "La Maison du territoire", à Marcillac, précisant que : "Les secrétariats de mairies restant les premiers contacts pour les administrés de chaque commune". Il poursuivait par les remerciements à tous les élus, tous les bénévoles et à toutes les associations de la commune "qui font preuve de dynamisme dans leurs diverses animations…" Il présentait Morgane Bozzola, agent administratif, récemment recrutée, pour pallier au futur départ de Didier Durand, secrétaire actuel faisant valoir ses droits à la retraite. Philippe Vialacres, quant à lui, vient en remplacement de Stéphanie Laurens, en congés de disponibilité.

Jean-Marie Lacombe, avant d’inviter le public à partager le verre de l’amitié, annonçait sa candidature aux prochaines élections, et renouvelait tous ses vœux de bonheur et de santé pour 2020 !

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?