Trophée des sports groupe Dépêche / Région Occitanie : dernière ligne droite pour voter !

  • Les Aveyronnais en course.
    Les Aveyronnais en course.
Publié le / Mis à jour le S'abonner
-- partages

La formule de désignation du sportif régional de l’année 2019 s’élargit. Vous avez désormais la possibilité de désigner votre champion départemental par le biais d’un vote mis en place dans les 13 départements d’Occitanie par les rédactions du groupe Dépêche. Une sélection de cinq ou six sportifs dans chaque département vous est proposée par les rédactions sportives de notre groupe.Vous avez la possibilité d’aller voter jusqu’au 2 février pour désigner les meilleurs sportifs des départements du Languedoc-Roussillon et de l’Aveyron.

Un jury se réunira ensuite sous l’autorité de la Région Occitanie pour désigner le champion régional parmi les lauréats départementaux. La remise des prix aura lieu le 26 février à l’Arena de Montpellier, en lever de rideau du match de handball de Starligue entre le Montpellier Handball et Saint-Raphaël.

POUR VOTER POUR LES AVEYRONNAIS

Plusieurs catégories (espoir, entraîneur, équipe, coup de cœur...) seront également honorées à cette occasion par la Région Occitanie, en présence de nombreux des nominés de tous les départements. Alors, maintenant, faites vos jeux.

Voici les 34 sportifs qui concourent pour le titre.
Voici les 34 sportifs qui concourent pour le titre.

Centre Presse Aveyron
Voir les commentaires
Réagir