Le club des aînés a fait le bilan de ses activités et a réélu son bureau

Abonnés
  • L’assemblée a pris connaissancedu bilan de l’association.
    L’assemblée a pris connaissancedu bilan de l’association.
Publié le , mis à jour

En présence du maire Christian Palayret, la présidente Roselyne Laporte a ouvert l’assemblée générale du club des aînés. Elle a évoqué les activités de l’année écoulée : la mise en place, le premier et troisième vendredi du mois, d’un après-midi pour participer à des jeux de société ; et suivant les goûts de chacun, une rencontre intergénérationnelle pour une collation avec crêpes et gâteaux fournis par les participants, un repas préparé par l’amicale, la sortie à Oradour-sur-Glane, un repas à Lanuéjouls suivi de la visite à la ferme des Alpagas à Maleville, le repas cantonal à Rignac, la grillée de châtaignes, le repas de fin d’année servi à l’Étape Méridienne. La trésorière Jeannette Noyé a présenté le budget équilibré.

La secrétaire Jeannine Séguy a parlé de la mise en place des séances de gym adaptées aux personnes de plus de 60 ans totalement prises en charge par la Carsat : elles seront reconduites grâce à une aide de la mairie et la participation de chacun des adhérents.

Après avoir démissionné, le bureau dans son intégralité s’est représenté et a été réélu. Il communiquera plus tard les activités prévues de l’année.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Mayran

60000 €

Exclusivité. Maison et grange à rénover avec jardin.Ensemble situé à 20 mn [...]

Toutes les annonces immobilières de Mayran
Réagir