Rignac. Le Soulicou a présenté son bilan

  • L’assemblée a voté le bilan d’ensemble du club.
    L’assemblée a voté le bilan d’ensemble du club.
Publié le
CORRESPONDANT

"Au revoir Yvette !". L’assemblée générale du club du Soulicou qui avait été retardée de deux heures pour assister aux obsèques d’Yvette Arribat ne pouvait pas commencer sans cet hommage à celle qui était membre du bureau depuis plusieurs années. C’est avec une grande émotion que l’assistance a observé une minute de silence et a écouté la présidente Josette Chassaing parler "d’une personne au grand cœur… toujours de bonne humeur… qui va laisser une empreinte qui restera longtemps dans nos mémoires…"

En présence de Jean-Pierre Issaly, adjoint au maire et après le renouvellement de la carte d’adhérent par chacun, la présidente a formulé ses vœux à l’auditoire qui représentait les 212 membres du club.

En ayant également une pensée pour les absents et pour ceux qui ont disparu, Josette Chassaing a affirmé "avoir toujours eu l’envie de satisfaire les sociétaires et être heureuse de dire que l’association se porte bien". Elle a enchaîné avec le rappel des activités réalisées en 2019 : le repas carnaval, le quine, le voyage Festiday’s au Pays basque, l’estofinade, les thés dansants au profit du cancer, du Téléthon et pour le club, le goûter fraises, la journée découverte sur l’Aubrac, les excursions, le voyage en Normandie, le repas cantonal et le repas de Noël.

Appel à candidats

Toutes ces activités ont engendré un bilan financier que la trésorière Ghislaine Granier a présenté en parfait équilibre.

Le programme 2020 est complet. Il a été élaboré par le bureau sortant et démissionnaire. Il devra être officialisé par le nouveau bureau. La présidente a lancé un appel en direction des personnes intéressées désireuses de rejoindre le club pour participer aux activités et aux animations ou pour présenter des projets.

La prochaine animation du club aura lieu samedi 8 février, à midi, à l’espace André-Jarlan, pour le repas de carnaval avec déguisement libre.

Une participation de 15 € sera demandée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?