Espalion. Les Clapotis d’Olt veulent apporter du lien social

  • Les parties de cartes acharnées ont commencé.
    Les parties de cartes acharnées ont commencé.
Publié le
CORRESPONDANT

Cette nouvelle association prend le relais de l’ancien CLA qui vient de cesser son activité.

Le club Les Clapotis d’Olt a tenu son assemblée générale constitutive, vendredi 17 janvier, à la salle des fêtes.

Il revenait au coprésident Marcel Bonal d’ouvrir la séance en remerciant les nombreuses personnes présentes dans la salle ainsi que Bernard Scheuer, maire de Saint-Côme-d’Olt pour sa participation et son soutien.

À l’ordre du jour : la présentation des projets de l’association ; lecture, discussion et adoption des nouveaux statuts ; désignation des 16 membres du conseil d’administration ; désignation des six membres du bureau ; détermination du montant de la cotisation (fixée à 15 € par adhérent) ; attribution des divers pouvoirs ; questions diverses. Tous ces points ont été approuvés à l’unanimité. Une ébauche du programme des mois à venir a été présentée (jeux de société, ateliers créatifs, promenade, quine, repas au restaurant, sortie en bus…). L’objectif final étant de lutter contre la solitude et d’apporter du lien social. Monique Bessière, trésorière, a ensuite présenté un budget prévisionnel à la hauteur des moyens actuels de l’association.

Les adhérents présents ont été conviés à partager une fouace et le verre de l’amitié, en se donnant rendez-vous tous les jeudis au local et pour la première promenade qui aura lieu mercredi 5 février.

Le bureau

Voici la composition du bureau : coprésidents, Marcel Bonal et Roger Rideau ; trésorière, Monique Bessière, adjointe Marie-Thérèse Fabre ; secrétaire Fabienne Logez, adjointe Ginette Tierret.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?