Agir ensemble pour Ste-Eulalie-d’Olt dans la course aux municipales

  • Sur la première rangée, de gauche à droite : Agnès Brille, Suzi Servière, Bernadette Thibaud, Hélène Gasc, Véronique Palaric, Andrea Goumont. De gauche à droite, seconde rangée : Louis Mercadié, Alexandre Poncetta, Cyrille Alexandre, Marc Gilbert, Laurent Poujol.
    Sur la première rangée, de gauche à droite : Agnès Brille, Suzi Servière, Bernadette Thibaud, Hélène Gasc, Véronique Palaric, Andrea Goumont. De gauche à droite, seconde rangée : Louis Mercadié, Alexandre Poncetta, Cyrille Alexandre, Marc Gilbert, Laurent Poujol.
Publié le

Habitants de la commune de Sainte-Eulalie d’Olt aux "vécus et sensibilités différents", les membres de la liste "Agir ensemble pour Sainte-Eulalie-d’Olt" souhaitons mettre "son énergie, ses compétences, ses expériences et son enthousiasme" au service de notre commune et de tous les Encaulats.

Dressant le constat d’un "dépérissement" du village, ils ont décidé de nous engager autour d’axes de travail prioritaires. "Nous partageons des valeurs et principes communs : le sens de l’intérêt général, la probité et l’intégrité, le respect et l’écoute des autres. Nous avons la conviction que les solutions doivent être trouvées ensemble. Notre démarche est sage et constructive, nos propositions visent à répondre aux attentes et besoins des habitants", affirment-ils.

Les membres d’ "Agir ensemble pour Sainte-Eulalie-d’Olt" organiseront bientôt une réunion-débat à la salle d’animation afin de "recueillir avis et propositions et engager le dialogue".

Parmi les ambitions de cette équipe, "renforcer la communication et la transparence, assurer un fonctionnement collégial et de proximité du conseil municipal ", " revitaliser le cœur du village, repenser l’aménagement et l’utilisation de l’espace public de façon cohérente ", " assainir et maîtriser les comptes de la commune qui se dégradent depuis 2014 ", " vitaliser le village en favorisant l’installation de nouveaux habitants et de nouvelles activités" ou encore "remettre à niveau la voirie communale, améliorer la sécurité routière et favoriser la mobilité".

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Eulalie-D'olt

152000 €

STE EULALIE D'OLT, maison de caractère de type 3 récemment rénovée.D'époque[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Eulalie-D'olt
Réagir