Campuac. Des aînés toujours très actifs

Abonnés
  • Après l’assemblée, tout le monde a pu déguster de délicieuses galettes.
    Après l’assemblée, tout le monde a pu déguster de délicieuses galettes.
Publié le
CORRESPONDANT

L’assemblée générale du club des aînés avait lieu le 18 janvier en présence de plus de 60 adhérents. René Clot, président, ne manquait pas de saluer "les nombreux amis de Golinhac ".

Marie-Odile Pélissou, nouvelle trésorière présentait des comptes détaillés très sains.

Eliette Layrac, secrétaire, retraçait les activités de 2019 : crêpes avec les enfants de l’école, quine, repas, voyage au Puy en Velay… et les activités régulières des jeudis après-midi. Vingt-quatre personnes ont bénéficié des colis de Noël.

René reprenait le micro pour remercier Annie Armand (remplacée par M.-O. Pelissou) qui depuis 2006 gérait la trésorerie du club d’une façon très consciencieuse et avec beaucoup de rigueur. Il adressait ses remerciements au bureau du club pour la participation spontanée lors des diverses manifestations, au chauffeur plus ou moins attitré et à tous ceux qui ont offert des lots et qui ont aidé à préparer le quine qui fut une réussite. René Clot divulguait ensuite les dates de l’assemblée générale, du concours de belote de la fédération départementale. En ce qui concerne le club des aînés, la prochaine rencontre sera l’après-midi crêpes avec les enfants de l’école communale et l’animation Magie, le 13 mars. La date du quine est fixée au dimanche 29 mars après-midi et le voyage à la journée en mai ou juin, date non fixée à ce jour. Enfin, le voyage de l’amitié, est prévu en octobre, au Pays Basque.

Venait ensuite la dégustation de la galette des rois.

Un bel après-midi d’hiver ponctué d’échanges, d’amitié, de convivialité très partagés.

Cet article est réservé aux abonnés
Accédez immédiatement à cet article
2 semaines offertes
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?