Les bouteilles Innocent se coiffent de "petits bonnets" pour la bonne cause

  • Les bouteilles Innocent coiffées d'un petit bonnet sont d'ores et déjà disponibles en magasin
    Les bouteilles Innocent coiffées d'un petit bonnet sont d'ores et déjà disponibles en magasin Courtesy of Innocent / Courtesy of Innocent
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - La marque de boissons connue pour ses smoothies Innocent renouvelle son opération "Petit bonnet, bonne action" qui permet de récolter des fonds pour soutenir l'association Les Petits frères des pauvres qui lutte en faveur des personnes âgées isolées en situation de précarité.

Depuis 2005, Innocent met chaque hiver en vente des bouteilles de jus et de smoothies coiffées de petits bonnets qui ont été tricotés à la main par plusieurs bénévoles. A rayures, à crochet ou à pompons, ces couvre-chefs permettent à la marque de reverser à l'association Les Petits frères des pauvres 20 centimes d'euros pour chaque bouteille habillée achetée.

Cette année, plus de 500.000 petits bonnets ont été récoltés par Innocent auprès de son réseau de bénévoles qui ont accepté de tricoter ces couvre-chefs pour la bonne cause. Depuis son apparition il y a 14 ans, cette opération solidaire a permis de récolter 3.124.519 bonnets en tricot et de reverser à l'association qui lutte pour les personnes âgées isolées en situation de précarité 620.000 euros.

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir