J. Balvin chante à la mi-temps du Super Bowl avant la sortie de son nouvel album

  • La chanteuse américaine Jennifer Lopez (à droite) et le chanteur colombien J Balvin pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIV au Hard Rock Stadium de Miami, Floride, le 2 février 2020.
    La chanteuse américaine Jennifer Lopez (à droite) et le chanteur colombien J Balvin pendant le spectacle de la mi-temps du Super Bowl LIV au Hard Rock Stadium de Miami, Floride, le 2 février 2020. TIMOTHY A. CLARY / AFP
Publié le , mis à jour

(Relaxnews) - Le chanteur de reggaeton colombien s'est produit sur la scène du Hard Rock Stadium de Miami aux côtés de Jennifer Lopez pendant la très attendue mi-temps du Super Bowl, le 2 février.

Balvin a rejoint la superstar de 50 ans, d'abord pour rapper quelques vers de "Que Calor", sa collaboration avec Major Lazer, puis pour une version énergique de "Mi Gente" (2018) avec l'aide de Lopez. 

Pour cette apparition surprise, l'artiste avait chaussé sa paire d'Air Jordan 1 arc-en-ciel flanquées de son célèbre smiley.Balvin est le premier artiste latino à collaborer avec Nike sur une ligne de sneakers.




son 

Le Colombien a également fait savoir que son album "Colores" serait commercialisé au mois de mars. La pochette de l'album a été réalisée par l'artiste japonais Takashi Murakami. Ce sixième album solo succédera à "Vibras" (2018). Il inclura "Blanco" et "Morado". Comme le chanteur de 34 ans l'a laissé entendre, d'autres singles seront dévoilés avant la sortie de "Colores".

La collaboration de J Balvin avec Rosalía, "Con Altura", a obtenu le prix de la meilleure chanson urbaine aux Latin Grammy awards 2019. Le chanteur de reggaeton a également été plusieurs fois cité aux Grammy awards 2020 pour l'album "Oasis" (2019).

En attendant "Colores" de Balvin, voici le spectacle de la mi-temps du Super Bowl : Youtu.be/pILCn6VO_RU

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?