"Mulan" : Disney dévoile une nouvelle bande-annonce pendant le Super Bowl

  • Liu Yifei incarnera la guerrière Mulan dans le remake en live-action de Disney.
    Liu Yifei incarnera la guerrière Mulan dans le remake en live-action de Disney. Courtesy of Disney / Courtesy of Disney
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Si le match se jouait sur le terrain pendant la finale du Super Bowl LIV à Miami, une autre bataille se disputait à l'écran avec la diffusion de plusieurs bandes-annonces telles que celle de "Mulan", la version en live-action du classique du Disney. Un premier aperçu a été dévoilé à la télévision ce dimanche 2 février lors de la grand-messe du sport américain.

Rendez-vous incontournable du sport américain à la télévision, le Super Bowl est une véritable institution et le moyen rêvé pour de nombreux publicitaires de faire la promotion de leurs produits. Une règle qui régit également le domaine du cinéma qui profite des coupures publicitaires pour dévoiler aux millions de téléspectateurs devant leurs écrans, les premières images des futurs films. Tel était le cas, ce dimanche 2 février à Miami aux Etats-Unis.

Disney en a profité pour lever le voile sur un aperçu de sa version en live-action de son classique "Mulan", diffusé dans son intégralité sur la chaîne Youtube de Disney. Attendu dans les salles le 25 mars prochain en France, le film a été réalisé par Niki Caro. Crystal Liu, alias Yifei Liu, prête ses traits à l'intrépide guerrière Mulan, aux côtés de Donnie Yen, Jason Scott Lee, Gong Li et Jet Li.

"C'est une histoire intemporelle que nous aimons mais en live-action, c'est réel", avait déclaré Niki Caro lors de la convention de Disney, D23, en août dernier. "C'est ce qui m'excite le plus. De voir les gens vivre son histoire d'une manière très réelle, viscérale et de façon très émouvante", a-t-elle continué.

Après "Aladdin" et "Le Roi Lion", qui a fini par devenir le film le plus populaire en France de l'année 2019, "Mulan" signe le dernier projet du groupe Disney en prises de vues réelles.

Sorti en 1998, le film d'animation "Mulan" avait récolté plus de 304 millions de dollars dans le monde en plus d'avoir été nommé aux Oscars 1999 pour la meilleure musique de film.

Bande-annonce : Youtu.be/GNNUzQoKLYc

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir