Toni Collette signe chez Netflix pour une nouvelle série, "Pieces of Her"

  • Toni Collette va démarrer une nouvelle aventure avec Netflix après le succès critique et populaire de la série (en cours) "Unbelievable".
    Toni Collette va démarrer une nouvelle aventure avec Netflix après le succès critique et populaire de la série (en cours) "Unbelievable". AFP PHOTO / ROBYN BECK / AFP PHOTO / ROBYN BECK
Publié le / Mis à jour le S'abonner

(Relaxnews) - Et de deux pour Toni Collette! L'actrice australienne s'est engagée avec Netflix pour tourner une seconde série dramatique après le succès de la première saison de la série policière "Unbelievable. Alors que cette dernière reviendra pour une autre saison en septembre prochain, c'est la série "Pieces of Her" qui est annoncée.

L'histoire de "Pieces of Her" s'articule autour d'un drame violent qui se déroule dans une paisible ville de Georgie et qui va entraîner une série d'événements inattendus pour le jeune trentenaire Andy Oliver et sa mère Laura (Toni Collette).

Dans sa quête de réponses, Andy va s'embarquer dans un périple dangereux à travers les États-Unis et entraîner sa mère dans une sombre introspection familiale.

La série sera dirigée par Charlotte Stoudt qui officiera également en tant que scénariste et productrice exécutive. L'histoire est tirée du roman "Pieces of Her" de Karin Slaughter.

Ce nouveau rôle promet de mener Toni Collette dans des dimensions dramatiques dans lesquelles la comédienne est toujours à l'aise. Elle a été récemment nommée aux Golden Globes pour son rôle de policière dans "Unbelievable". Elle avait également été nommée deux fois aux Golden Globes et aux Emmys pour "United States of Tara". (Elle en a gagné un de chaque). On l'a vu très récemment au cinéma dans la comédie policière "À couteaux tirés" (2019).

Relaxnews
Voir les commentaires
Réagir