Une bonne saison pour le Sport quilles d’Inières

Abonnés
  • Un record de France pour le jeune Antonin Vigouroux. Un record de France pour le jeune Antonin Vigouroux.
    Un record de France pour le jeune Antonin Vigouroux.
Publié le

L’assemblée générale du dynamique Sport quilles Inières s’est tenue courant janvier en présence de plus de 35 de ses licenciés. Le président Elian Vigouroux, qui se verra décerner prochainement la médaille de bronze de la jeunesse, des sports et de l’engagement associatif, a ouvert la séance en présentant ses vœux et en remerciant tous les bénévoles pour leur engagement, sans qui le club n’existerait pas. Puis il a passé en revue les faits marquants de la saison 2019 : les cinq concours de belote, l’organisation du déjeuner à la tête de sanglier où plus de 380 repas ont été servis, l’événement de la Quille d’Or, l’organisation de la finale départementale jeunes et féminines et celle des individuels districts en n’oubliant pas de remercier Fernando qui a préparé une paella pour les 220 convives ! Le président est ensuite revenu sur les bons résultats des joueurs de la saison avec plusieurs titres en individuels et en équipes (pas moins de 12 podiums en 2019). Un record de France à la clé pour Antonin Vigouroux qui a réalisé 171 quilles en trois parties en cadets et la meilleure moyenne nationale pour Paul Henri Vidal, en seniors.

Les bilans moraux et financiers (positifs pour 2019) ont été approuvés à l’unanimité, et ont permis de parler des projets pour 2020 : organisation de la quille d’Or, de deux manches de district, ainsi que de la Coupe d’Aveyron, du déjeuner tête de sanglier prévu le 29 mars et enfin la mise en place des concours de belote suivants.

Renouvellement du bureau

Le bureau démissionnaire a été renouvelé.

Président : Élian Vigouroux.

Trésorier : Thibault Boutet.

Trésorier adjoint : Christelle Vigouroux.

Secrétaire : Fabien Sirven. Secrétaire adjointe : Régine Lagarde. Les 12 équipes ont été constituées (un en Excellence, un en Honneur, deux en Essor, quatre en Séries, deux en Féminines et une en Juniors et une en ados). La séance levée, la galette offerte par Bertrand Batut a été partagée entre tous les licenciés.

CORRESPONDANT
Voir les commentaires
L'immobilier à Sainte-Radegonde

105500 €

Une ancienne ferme situé dans un village 5 minutes de Centre Ville de Thoua[...]

Toutes les annonces immobilières de Sainte-Radegonde
Réagir